Communiqué : Création d’un front de libération des nations et des peuples du Sud de l’Europe
samedi 24 octobre 2015
Auteur : par Contact presse

Le 1er sommet des pays de l’Europe du Sud pour la sortie de l’euro s’est tenu à Barcelone, les 10 et 11 octobre derniers. Le Parti de l’émancipation du peuple y a participé. Cette rencontre a donné lieu à une déclaration portant sur la mise en place d’un « Front de libération des nations et des peuples du Sud de l’Europe ».

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction

Accueil > Actualité > Le Parti de l’émancipation (...) > Communiqué : Création d’un front de libération (...)

Communiqué : Création d’un Front de libération des nations et des peuples du Sud de l’Europe

Par le Parti de l’émancipation du peuple (ex-M’PEP).
Le 24 octobre 2015.

Déclaration du sommet des pays de l’Europe du Sud pour sortir de l’euro

"Le rêve d’une Europe, garante du bien-être social et de la démocratie, superviseur des conflits entre ses membres, solidaire avec ses citoyens les plus vulnérables et les nations les moins développées, s’est évanoui devant la réalité de ce qui s’est passé en Grèce." Extrait de la Déclaration.

Pour consulter cette déclaration ou l’imprimer, cliquez ci-dessous :

Pour accéder au discours de Jacques Nikonoff, porte-parole du Parti de l’émancipation du peuple, intitulé « L’Union européenne, système le plus sophistiqué au monde pour construire une civilisation par le marché », cliquez ci-dessous :

Pour accéder au discours de Joël Périchaud, secrétaire national du Parti de l’émancipation du peuple, chargé des questions internationales, intitulé « Une façon élégante de sortir de l’euro », cliquez ci-dessous :

Vous voulez en savoir plus ? Nous rencontrer ? Organiser un entretien ?
contact-presse@m-pep.org