Communiqué : Les dix points-clés du programme de Libération nationale et de justice sociale
dimanche 18 octobre 2015
Auteur : par Contact presse

Le Parti d’émancipation du peuple a élaboré un programme politique ancré sur la reconquête de la souveraineté nationale et populaire. Un programme de libération nationale et de justice sociale. Découvrez les 10 points-clés de ce programme.

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction

Accueil > Actualité > Le Parti de l’émancipation (...) > Communiqué : Les dix points-clés du programme (...)

Par le Parti de l’émancipation du peuple

Le 18 octobre 2015

Alors que les partis politiques qui ont pignon sur rue renoncent à proposer des solutions répondant à la situation de la grande majorité du peuple, le Parti d’émancipation du peuple a élaboré un programme politique ancré sur la reconquête de la souveraineté nationale et populaire. Un programme de libération nationale et de justice sociale. Découvrez les 10 points-clés de ce programme.

LES DIX POINTS-CLÉ DU PROGRAMME DE LIBÉRATION NATIONALE ET DE JUSTICE SOCIALE DU PARTI DE L’ÉMANCIPATION DU PEUPLE

Très prochainement nous publierons la partie 1 du programme : « Annuler toutes les « réformes » néolibérales prises ces quarante dernières années. »

Vous voulez en savoir plus ? Prendre contact avec nous ? Organiser un entretien ?
contact-presse@m-pep.org 06 42 82 89 73

Pour accéder à l’intervention de Jacques Nikonoff, porte-parole national du Parti de l’émancipation du peuple, à propos de la guerre en Syrie sur la chaîne de télévision LCI : http://www.m-pep.org/Video-Intervention-de-Jacques-NIKONOFF-sur-le-conflit-Syrien