Communiqué de presse : Campagne des régionales - Faire souffler un vent nouveau en Ile-de-France
mercredi 14 octobre 2015
Auteur : par webmaster
fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction
 
Accueil > Analyses et propositions > Politique > Les campagnes > Campagne "Je vote carton (...) > Relations avec la presse > Communiqué de presse : Campagne des régionales (...)
 

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE L’EMANCIPATION DU PEUPLE (EX M’PEP

Le 14 octobre 2015

CAMPAGNE DES REGIONALES

FAIRE SOUFFLER UN VENT NOUVEAU EN ILE-DE-FRANCE

Face à la situation dramatique dans laquelle la France est plongée sur le plan économique, social et démocratique le Parti de l’émancipation du peuple (ex M’PEP) a lancé aux citoyens un appel à candidatures pour les élections régionales en Ile-de-France. Là où plus de 12 millions d’habitants vont subir de plein fouet les conséquences désastreuses de la création de métropole du Grand Paris.
Les véritables enjeux de ces élections ne résident pas dans la bataille stérile de l’alternance entre partis qui tous acceptent l’eurorégionalisation promue par l’Union européenne et les gouvernements successifs.

LES 5 ENJEUX DES ELECTIONS REGIONALES

1.- S’opposer à la désintégration de la Nation et de la République avec les réformes euro-territoriales.
2.- Infliger une nouvelle défaite historique au Parti socialiste et à ses alliés, Europe-Écologie-Les-Verts et le PRG, qui conduisent notre pays à la déliquescence
3.- Sanctionner la droite et l’extrême-droite
4.- Sanctionner le Front de gauche et la gauche « radicale » qui portent une très lourde responsabilité dans l’impasse politique actuelle
5.- Faire émerger les forces politiques nouvelles qui, à l’instar du Parti de l’émancipation du peuple, veulent reconquérir la souveraineté de la France, sortir de l’Union européenne et de l’euro, pour donner le pouvoir au peuple afin de s’attaquer sans plus tarder à la crise, principalement par la suppression du chômage et de la précarité.

EST-CE QUE LES MEDIAS SONT ENCORE CAPABLES DE FAIRE ENTENDRE D’AUTRES VOIX QUE CELLES DES PARTIS DONT LES ELECTEURS SE DETOURNENT ET JUSQU’A QUAND ?

NOS ARGUMENTS :
http://www.m-pep.org/Les-5-enjeux-des-elections-regionales-de-decembre-2015