Jeudi 5 novembre à 18h00, réunion publique à Caen, restaurant "la terrasse" 19 rue de Bras Têtes de liste CHRISTINE HUREL-BOUILLOT & YVES ROUILLE
lundi 2 novembre 2015
Auteur : par Coordination normandie
fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction
 
 

POURQUOI LE PARTI DE L’ÉMANCIPATION DU PEUPLE (EX-M’PEP) APPELLE À DES CANDIDATURES POUR CONSTITUER UNE LISTE AUX ÉLECTIONS RÉGIONALES ?

Réunion publique

Jeudi 5 novembre 2015 à 18h00

Caen (14000)

Restaurant La Terrasse

19 rue de Bras

Têtes de liste
CHRISTINE HUREL-BOUILLOT ET YVES ROUILLE

  • Pour s’opposer à la désintégration de la Nation et de la République avec les réformes euroterritoriales.
  • Pour infliger une nouvelle défaite historique au Parti socialiste et à ses alliés, Europe-Écologie-Les-Verts et le PRG, qui conduisent notre pays à la déliquescence.
  • Pour sanctionner la droite et l’extrême-droite, la première parce qu’elle a mené la même politique que François Hollande, la seconde parce que sa politique de xénophobie n’est que du racolage électoraliste.
  • Pour sanctionner le Front de gauche et la gauche « radicale » qui portent une très lourde responsabilité dans l’impasse politique actuelle.
  • Pour faire émerger les forces politiques nouvelles qui, à l’instar du Parti de l’émancipation du peuple, veulent reconquérir la souveraineté de la France, sortir de l’Union européenne et de l’euro, pour donner le pouvoir au peuple afin de s’attaquer sans plus tarder à la crise, principalement par la suppression du chômage et de la précarité.

Merci de confirmer votre participation :

mailto:ie@m-pep.orginfo-normand