Référendum en Alsace : briser le mur du silence.
lundi 1er avril 2013
Auteur : par webmaster
fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction
 
Accueil > Analyses et propositions > Politique > Les campagnes > Référendum en Alsace le 7 (...) > Référendum en Alsace : briser le mur du (...)
 

RÉFÉRENDUM EN ALSACE : BRISER LE MUR DU SILENCE

Par le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).

Le 1er avril 2013.

C’est le 7 avril que se tiendra le référendum en Alsace visant à faire disparaître les deux conseils généraux du Haut-Rhin et du Bas-Rhin ainsi que le conseil régional, en vue de créer une nouvelle entité centralisée : la collectivité territoriale d’Alsace. Celle-ci sera incluse dans une "euro-région" comprenant le nord-ouest de la Suisse et le Bade-Wurtemberg. L’Alsace serait diluée dans cet ensemble et séparée de la République française. Il s’agit d’un test visant à enclencher la déconstruction de la France. Après l’Alsace, d’autres régions seront touchées, livrées aux marchés financiers et aux affairistes.

Un black-out total est organisé sur cette opération. Ni les grands médias nationaux, ni les partis politiques n’en font une cause nationale.

Pour briser le mur du silence, diffusez autour de vous les informations-vérité du M’PEP :


Vous appréciez notre information régulière, vous êtes souvent d’accord avec nos analyses et nos propositions suscitent votre intérêt.

Alors adhérez au MPEP !

Pour imprimer le bulletin d’adhésion, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/IMG/pdf/bulletin_adhe_sion_2013.pdf