Aidez financièrement le M’PEP pour les élections régionales
dimanche 21 février 2010

Ces élections doivent être une étape dans le rassemblement de la vraie gauche qui doit clairement afficher son ambition de passer devant le Parti socialiste.

C’est pourquoi nous nous adressons à vous pour soutenir financièrement notre action.

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail suivre la vie du site syndiquer le forum 0 réaction
 
Accueil > Analyses et propositions > Politique > Elections > Régionales 2010 > Aidez financièrement le M’PEP pour les (...)
 

AIDEZ FINANCIÈREMENT LE M’PEP POUR LES ÉLECTIONS REGIONALES !

Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP)

Le 21 février 2010.

Soutien financier au M’PEP dans la campagne des élections régionales des 14 et 21 mars 2010.

Pour télécharger le bulletin de soutien financier, cliquez ici : http://www.m-pep.org/IMG/pdf/BulletinSoutienFinancierV2.pdf

Depuis un an et demi que le M’PEP existe, vous avez pu vous familiariser avec ses réflexions et ses actions, et croiser certains de ses militantes et militants dans les manifestations, campagnes et mobilisations diverses.

Le M’PEP a choisi de s’engager dans la campagne des élections régionales en participant aux listes « Ensemble pour des régions à gauche, solidaires, écologiques et citoyennes », aux côtés des partis membres du Front de gauche (PCF, PG, GU) et d’autres organisations, selon les régions, comme les Alternatifs, la FASE, le PCOF, R&S.

Cet engagement correspond à la stratégie du M’PEP qui est de « réidentifier » la gauche, de contribuer à bâtir une grande force politique de gauche. Ces élections doivent être une étape dans le rassemblement de la vraie gauche qui doit clairement afficher son ambition de passer devant le Parti socialiste.

C’est pourquoi nous nous adressons à vous pour soutenir financièrement notre action.

En vertu des dispositions législatives et réglementaires en vigueur, tout don ou cotisation en notre faveur donne droit, aujourd’hui, à une réduction d’impôts égale à 66% de la somme versée, dans la limite du revenu imposable.

Merci d’avance de votre participation !

Pour accéder au bulletin de soutien financier, cliquez ici : http://www.m-pep.org/IMG/pdf/BulletinSoutienFinancierV2.pdf